ALephilipponnat
ALephilipponnat
Ses blogs
Aurore Lephilipponnat
Artiste peintre
Création sur commande possible.
Oeuvres disponibles / réservation sur a.lephilipponnat@gmail.com
ALephilipponnat
Articles :
13
Depuis :
17/06/2011
Categorie :
Mode, Art & Design
déclinaison dessins
voici ici présenter, en accompagnement de blog habituel, des déclinaisons de mes travaux , les coulisses de la scène si on préfère, pour montrer un peu la technique que j'utilise pour mes créations.
bonne visite.
ALephilipponnat
Articles :
14
Depuis :
10/08/2007
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Que dire, je continue mon bidouillage, je reste toujours en opacit super legere, ce qui me permet de pas faire des choses grossieres, et briser leffet naturel, pr obtenir une impression de peau, il faut vraiment faire quelques chose de leger, et savoir bien poser son effet de lumiere.
Peinture spécial textile. ne s'en va pas à l'eau. précaution au lavage. idéal à la main mais supporte le 30° en machine.
Pas de roro sans nez rouge, cest ma touche personnelle, ca mevite davoir a signer mes dessins lol... mais ensuite on fait ce qu'on veut, moi marreter à du réel ca mendort un peu, quand jfais quelques chose, faut toujours que je rajoute un peu ma sauce. rajouter des oreilles de lutins, tt ca tt ca....enfin linteret cest de samuser:! cest no limit!
Ce blog est fait pour vous tous, qui appréciaient l'outil graphique, alors je suis là pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Non ne pleurez pas, il ne doit pas vous manquer, on vire le crayonné et si on y est encore trop attaché, on le réduit de tel sorte qu'il nous fasse plus chier! arg! cest lheure de travailler plus serieusement les contrastes. il faut commencer à se pencher sur les details, en general je commence par le nez et les yeux.
En ce qui concerne graphismedia, cest "le" site utile pour les personnes envieuses de faire un metier dans le graphisme, et qui se posent d'énormes questions d'ordre administratif, et tout ca tout ca... ca décline toutes les demarches à faire pour concretiser son projet d'etre independant. pour résumer brièvement , pour ceux qui veulent vendre
Il faut vraiment forcer le detail, pour ce genre dimage, jaugmente le pourcentage de limage à un million 900 milliard! enfin jveux pas jouer les marseillaisse, héhé, mais là jdois dire, qu'il faut vraiment etre tres precis, cest pas du pixel par pixel mais c pa loin. a ce stade, jfais tres attention a la lumiere, et pr donner leffet réel, phot