Il y a bien une éternité et quart que je ne suis pas passée ici vous parler de mes lectures. c'est vrai que je lis peu. il semblerait que je sois indispensapensable à mon boulot (rémunéré) et tout autant à celui qui ne l'ait pas. (ha ha!) c'est bien. vraiment. on ne va pas se plaindre. mais bon, c'est l'été et l'été apporte son lot de b