Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
mistica

mistica

Tags associés : bene, celine, eric, fabrice, gaby, muriel, nicolas

Ses blogs

L'instant de nos vies

Un blog dans une conversation avec moi même à la recherche du "qui suis je ?", à la volonté de partager ces réflexions et essayer de me montrer tel que je suis, ... et enfin d'attirer la sympathie d'un lecteur in"attendu"
mistica mistica
Articles : 40
Depuis : 29/11/2009
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Toujours à calculer ce qui n'est pas imaginable.

Toujours à calculer ce qui n'est pas imaginable. Il part, il ne veut pas de moi, il trouve qu'on sentend relativement bien, je n'est pas assez d'expérience pour m'entendre mieux avec quelqu'un mais ce doit forcément être possible. J'espère on verra bien, ça veut forcément dire quelqu'un d'autre que lui.

histoire de PC

Il ne veut me voir que quand il a besoin de moi, ses initiatives son toujours sous un prétexte matériel. Alors je suis là à parler de nous du 13 qui s'approche. Je n'ai pas envie de le laisser partir je ne veux pas qu'il m'abandonne. Cette nuit on ne peut pas, on fini pas se regarder dans les yeux, c'est trop je l'aime tellement et sa réponse
Aujourd'hui, soutient de Béné au Corrum, Muriel

Aujourd'hui, soutient de Béné au Corrum, Muriel

Aujourd'hui, soutient de Béné au Corrum, Muriel est allée se faire vacciner, et ce soir soirée Télé chez Béné, que toute les Trois, Cindy est en soirée romantique avec Nicolas, Céline est au concert de Superbus à Nîmes.

Quand on est en retard

Le reveil n'a pas sonné, pas à la bourre et pourtant partie bien trop tard à trainer dans les bras de Nicolas. J'étais tellement bien un pincement au coeur tout de même.

les mois sont passés

Une séparation pour le meilleur parce que d'autre personne doivent surement mieux nous convenir, parce que le sexe ne se passe pas bien, parce que je m'ennuie dans un état de stase, il refuse de bouger, il refuse d'imaginer sa vie. il refuse dimaginer sa vie avec moi. alors sa vie avec moi ne sera pas les cris, les larmes, la résignation et et e

Téléphone

Quand il est agréable de parler 45 minutes avec lui, à être bien, heureuse se demander tout de même comment cela va se passer dimanche quand je le quitterais. Se dire de ne pas stresser.

D'autres mois sont passés

de rebondissement en rebondissement nous voilà arrivé au 17 janvier 2011 et à mon départ de Haute Savoie, qui fut fort difficile. Comment arriver à quitter une région, des habitudes, une vie et un homme que l'on côtoie au quotidien depuis un an, avec le deuil dans l'âme et en même temps la certitude de savoir que pour toujours j'aurai deux

Passé l'après midi avec Béné à son salon au Corum

Passé l'après midi avec Béné à son salon au Corum surfer sur internet et à jouer au Bacaloréat, on a plier à 16h30 alors que ça fermé à 18h puis Erc nous a rejoint pour faire un tour en ville, prendre ses billets de trains pour Toulouse, chercher le "O Carolan" et acheter du lait premier âge pour Soane. Nicolas est rentré de Anemasse

Levée dans les bras de Nicolas et dans un tendre

Levée dans les bras de Nicolas et dans un tendre baiser, Appel de David qui me demande de venir, sur un malentendu j’y vais, 3 heures à dire Non, à me laisser faire, à le frustrer. Tel à Nicolas pour lui raconter ce qui s’est passé.