J'ai pris mon temps ce matin et je n'aurais pas dû car le soleil a été présent toute la journée et il a fait chaud une partie de l'après-midi donc le désherbage de la 2e bande du verger n'a pas avancé comme je l'avais escompté. d'autant plus qu'elle était coriace. au matin j'ai fait un premier tronçon puis j'ai préparé une partie de la