Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
ML2BIB

ML2BIB

Ses blogs

La com' des orgas par les Métiers du livre

Suggestions de documents à l'usage des étudiants en communication des organisations.
ML2BIB ML2BIB
Articles : 110
Depuis : 14/02/2013
Categorie : Emploi, Enseignement & Etudes

Articles à découvrir

 Le nouveau management de l'information

Le nouveau management de l'information

Le nouveau management de l'information Auteur : Christophe Deschamps Edition : FYP Editions (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 29,90€ ISBN : 978-2-916571-29-4 Disponible à la BU de l'IUT-Charlemagne. Disponible en version numérique ( Google Book) sur Decitre Sujet(s) : Entreprises -- Système d'information, Gestion de l'information, Communi
Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web Auteur :Alex Adam, Marina Aubert, Aurélien Coussement Éditeur : Edipro (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 39,55€ ISBN : 978-2-87496-034-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s) : Communication dans les organisations, Entreprise -- Relation
 Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling, 2ème édition Auteur : George Lewi Éditeur : Pearson (2009) Nombre de pages : 310 p. Prix : 28,50€ ISBN : 978-2-7440-6401-2 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Publicité -- Sociologie, Publicité -- Mythologie, Marque de commerce --Mythologie, Produit de
Vidéo d'entreprise et communication

Vidéo d'entreprise et communication

Vidéo d'entreprise et communication Auteur : Nathanaël Becker Éditeur : Vuibert (2008) Nombre de pages : 255 p. Prix : 18,30€ ISBN : 978-2-7117-8735-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Films d'entreprise, Communication dans les organisations, Communication audiovisuelle, Marketing stratégique Résumé : Avec la multip
 Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Web 2.0 : la communication "inter-@ctive" Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc Éditeur : Economica (2009) Nombre de pages : 160 p. Prix : 21€ ISBN : 978-2-7178-5776-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Résumé : Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux
 Dynamisez vos réunions 2e édition

Dynamisez vos réunions 2e édition

Dynamiser vos réunion, 2ème édition Auteur : Marie-Josée Couchaere Éditeur : ESF Editeur (2009) Nombre de pages : 126 p. Prix : 13,10€ ISBN : 978-2-7101-2085-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Gestion, Communication dans les organisations, Innovations, Relations humaines -- Formation, Psychologie du travail, Réunio
 50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management 2e édition

50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management 2e édition

50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management, 2ème édition Auteur :Jean-Paul Guedj Éditeur : Bréal (2008) Nombre de pages : 127 p. Prix : 19,20€ ISBN : 978-2-7495-0015-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique ( Google Book) sur Decitre . Sujet(s): Communication dans les
Du Web 2.0 à l'entreprise

Du Web 2.0 à l'entreprise

Du Web 2.0 à l'entreprise - Usages, applications et outils Auteur : Gilles Balmisse Éditeur : Hermes Sciences Publications (2009) Nombre de pages : 238 p. Prix : 52€ ISBN : 978-2-7462-1930-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) :Web 2.0, Gestion -- Informatique, Communication dans les organisations, Gestion des connaissances
 Les relations sociales en entreprise

Les relations sociales en entreprise

Les relations sociales en entreprise - Un portrait à partit des enquêtes "Relations professionnelles et négociation d'entreprise" Auteur : Catherine Bloch-London, Thomas Amossé, Loup Wolff Éditeur : La Découverte (2008) Nombre de pages : 451 p. Prix : 29,50€ ISBN : 978-2-7071-5312-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) :
Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits Auteur : Christian Salmon Éditeur : La Découverte (2008) Nombre de pages : 247 p. Prix : 9,20€ ISBN : 978-2-7071-5651-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Storytelling, Narration -- Aspect social, Persuasion, Communication dans les organisati