Une contribution de homero, que je remercie muito pour son travail. vous êtes tous les bienvenus si vous voulez contribuer à chercher bonheur. la note de homero donc : entao, voce nao para de falar de curitiba... meus pais ja foram la e gostaram muito, eu nunca fui.. non, sérieusement, la ville de mon coeur, celle ou je suis né est sao paulo. c
Wyse
Wyse
Ses blogs
Articles :
72
Depuis :
08/05/2004
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
L'envie d'écrire se remet à me travailler. et aussitôt je craque et reprend ce blog. mais aujourd'hui j'ai des choses à vous dire ! je suis passé voir la plage de paris tout à l'heure. ca devait être l'année du brésil pour paris-plage, et j'ai surtout vu que les poubelles étaient aux couleurs du brésil. bon j'exagère, il y avait aussi q
Comment ne pas faire de come-back quand se profile à l'horizon temporel de notre pays si pressé l'année du brésil en france ! on mesure bien l'empressement français quand on voit que cette année durera... 10 mois ! oui, de mars à décembre 2005, tout en restant bien au froid en france, vous pourrez profiter de centaines d'occasions de conna
Chers fidèles lecteurs préférés ! j'ai aujourd'hui une grandiose nouvelle à vous apprendre ! la semaine prochaine je vais me deséxporter de belgique. et... et oui, il y a un "et" ! je vais probablement me réexporter au brasil !! oui, à moi aussi cette annonce me provoque une joie insurmontable. parce que ça, ça veut pas juste dire que je
Bruxelles, ville de l’europe, de la bière et… des gens qui pissent dans la rue ! et oui ! je fais caca aussi ou tout le monde a compris ? le symbole number one de bruxelles, le truc que les allemands en shorts et les japonais en appareils photos viennent voir, ce n’est pas un bâtiment, ce n’est pas une rue, c’est une statue d’une cinq
J'ai découvert par hasard la semaine dernière un magasin formidable qui me permet d'assouvir ma soif de guarana antartica et de caipirinha et ma faim de pão de queijo et de sucre de cannes. si vous voulez retrouver ou découvrir les saveurs du brésil, vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez coisas do brasil. seul inconvénient : les prix en
Je viens de lire la salamandre de jean-christophe rufin. le type avait déjà eu le bon goût d'écrire globalia, que personnellement je classe vraiment pas loin de 1984 (c'est dire si je le classe haut). et là, il nous sort une petite merveille : un roman avec de vrais morceaux de brésil dedans. l'histoire se passe dans le recife contemporain, u
Belgique : petit pays, plusieurs langues, une capitale (bruxelles), de la campagne, et pleins d'histoires (belges). comme je l'annonçais plus bas, je me suis exporté en belgique quelques mois. et quelle ne fut pas surprise le premier jour de voir qu'à 16h30 je devenais le seul être vivant de l'open space... je me suis longtemps demandé pourquo
Et oui, même si les 6 derniers ont étés plutôt calmes... il y a maintenant plus d'un an que ce blog est ouvert. je vois dans la section statistiques qu'il y a de plus en plus de visiteurs qui passent par ici. en un an on atteint presque les 15.000 pages visitées, je n'en attendait pas autant. merci à vous. je sais que c'est sans doute un peu