Voiçi une recette trouvée sur le blog de chocolat à tous les étages. je cherchais cette recette partout après l'avoir vue au journal de france 2 et ne pas l'avoir notée ^^ c'est une recette traditionnelle bretonne qui peut être servie en dessert ou en accompagnement d'un plat. vous trouverez les détails ici . ** mon avis : un peu déçue, m