J'ai pris quelques jours de congés pour passer les derniers jours de sa première année avec mon bébé renard. lundi on passe un grand cap, mon bébé sera un petit garçon de un an! j'ai profité de ce temps libre pour bricoler et coudre un peu (et surtout faire des siestes, mais chut!) j'ai enfin terminer un mini projet en attente depuis pfiou