Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Patoune63

Ses blogs

" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Patoune63 Patoune63
Articles : 2274
Depuis : 28/07/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Pour l'Anniversaire de Claudine

Pour l'anniversaire de claudine

Mes belles, après une superbe semaine & un week-end lui aussi fort ensoleillé, j'espère que vous avez pu pleinement en profiter mes aminettes, je vous retrouve en ce lundi avec les présents offerts à mon amie claudine pour son anniversaire début de mois. lorsque j'avais montré à mes amies les présents offerts pour la naissance de princesse
Joli Mois de Mai

Joli mois de mai

Mes belles, je vous retrouve aujourd'hui avec ce que j'ai reçu hier de la part de notre joëlle cette superbe tite carte porte bonheur avec un petit pot de muguet porté par cette jolie poupette qui m'a fait penser à eva, lol !! encore une fois, mille mercis ma joëlle, c'est trop adorable !!! je vous souhaite une agréable journée mes belles, p
Quelques Tags

Quelques tags

Mes belles, depuis vendredi fin de journée, la météo est vraiment une cata !!! le déluge durant tout le week-end & cette semaine annoncée pas top non plus. j'espère que malgré ces orages, aucune d'entre vous mes aminettes n'avez de dégâts & surtout que vous allez toutes bien. lundi dernier je recevais mes amies pour un très agréable mome
Suite des Tags

Suite des tags

Mes belles, j'espère que vous allez bien mes amies ainsi que vos proches. je vous retrouve aujourd'hui avec les quatre autres tags restants de cette superbe affiche vintage. j'avais imprimé ces images qui m'avaient bien plu & en les redécouvrant, j'ai fait une suite, lol !! moi ado ! moi durant mon activité professionnelle ! moi maintenant, mdr
Cartes de Pâques pour mes Loulous

Cartes de pâques pour mes loulous

Mes belles, j'espère que vous allez toutes bien mes fidèles aminettes & que vos fêtes de pâques se sont superbement déroulées pour vous toutes également !!! nous avions tout notre petit monde dimanche midi, nous étions tellement heureux de plus le soleil nous a fait grâce de sa présence, un pur bonheur !!! lorsque mes loulous sont arrivé
Envoi enfin parvenu à Destination...

Envoi enfin parvenu à destination...

Mes belles, je vous retrouve aujourd'hui avec une carte envoyée à ma tite joëlle & claude. je commençais à porter peine car je n'avais aucune nouvelle de joëlle... enfin, mon enveloppe est tout de même arrivée mais "trouée", nous aurons vraiment tout vu avec la poste !!! joëlle & claude adorent leur jardin qu'ils entretiennent avec passio
Quelques changements...

Quelques changements...

Mes belles, je ne sais pas quelle météo vous avez par chez vous, mais sur l'auvergne, le temps est maussade, c'est bien tristounet... j'espère que vous allez toutes bien & c'est le principal !! aujourd'hui est notre anniversaire de mariage "48 ans" déjà !! que le temps passe vite mon dieu, c'est incroyable !!! en août dernier, lors de la vent
Bon 1er Mai

Bon 1er mai

Mes belles, j'espère que cette journée de 1er mai magnifiquement ensoleillée s'est bien passée pour vous. cette carte crée "juste pour vous" mes aminettes. a très vite de vous retrouver, prenez bien soin de vous.
Huitième Double Page

Huitième double page

Mes belles, j'espère que vous avez passé un agréable week-end & pour celles d'entre vous qui sont sorties ou parties, de bonnes balades ou vacances !! donc bonne rentrée à vous toutes, lol !! je vous retrouve aujourd'hui avec la "huitième double page" de mon album (toujours sans nom, mdr !!) après deux jours de grand rangement dans ma scrapr
Pour tite Princesse Amaïa

Pour tite princesse amaïa

Mes belles, je vous retrouve aujourd'hui mes fidèles aminettes avec les présents offerts pour la naissance de la petite-fille de céline, mon amie d'enfance. après être l'heureuse mamie de quatre magnifiques petits-fils déjà grands, depuis le 02 février, ma céline est enfin l'heureuse mamie d'une tite princesse amaïa, un pur bonheur pour t