Merci valie
bonjour a toutes, et bon premier mai en compagnie de votre famille, ou pas ! en week end prolongé, ou pas! seuls ou pas! bref ! bon premier mai peu de muguet cette année et tout est fané pour le jour j ! pas grave, je vais le replanter, je pense qu'il est à l'etroit dans son pot et on verra l'annee prochaine. aujourd'hui, je vais vo
gaeveta22
gaeveta22
Ses blogs
Articles :
1302
Depuis :
08/02/2016
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Coucou les filles, aujourd'hui un mini album photo demandé par une amie.
très apprécié, je me suis bien amusée. j'espère qu'il vous plait! a tout bientot gaelle
Bonjour a toutes, le football est un theme intemporel. presque tous les garçons adorent le foot et les commandes de cartes sur ce theme sont recurrentes. alors "encore" une carte "foot"
elle a beaucoup plu. a tout bientot gaelle
Et cela m'arrve de plus en plus souvent, de ne rien faire. j'appelle ne rien faire,me promener, etre sur mon ordi pour publier des articles, voir vos blogs, vous ecrire,lire................. entre toutes ces taches harassantes,je met une lessive, je balais ,je cuisine, je range,je tiens la maison propre mais sans etre une maniaque du menage! comme
Il est grand temps de vous montrer les merveilles reçues dans ma bal, pour mon anniversaire , pour paques ou par simple amitié. dans le désordre:
de helene (b59b)
de beatrice (beabiche)
de cecile (tite cissou)
de danie
de catherine . s
de helene (mamichat)
de marie-louise (le ch'tiblog de marilou)
de nathalie (thalie)
de joelle(jojo77)
de etienn
Bonjour, bonjour, aujourd'hui une carte pop up cadres que je ne pense pas vous avoir montré. toutes mes excuses si c'est un replay!!!!
c'était pour l'anniversaire de victoire l'annee derniere, et je suis en train de chercher une nouvelle idee pour cette année.....d'ailleurs.........je crois qu'elle germe a ce moment précis!!!mdr a tout bientot
Bonjour à toutes et tous! aujourd'hui ma carte fétiche ,la carte boite ,pour feter des 18 ans. une demande d'une mamie bien attentionnée qui m'a donné le thème : géomètre.
le retour était très élogieux, et j'espère avoir fait "mouche". a tout bientot gaelle
Non! non ! je n'ai pas mis les doigts dans la prise, mais mes neurones ont quand meme un peu surchauffé!!!!mdr une nouvelle carte pop up :
j'ai mis beaucoup d'images, mais je n'arrivais pas a vous montrer correctement le mecanisme, tres simple et a la portée de toutes. a décliner sur tous les thèmes. a tout bientot gaelle
Bonjour, bonjour, nos jeunes les votres , les miens, pas de differences certainement, sont hyper connectés. voici donc une carte en rapport avec ce theme
j'aurai aimé voir le visage de mon grand quand il a ouvert sa carte............ c'est souvent ce qui nous manque, a nous scrappeuses quand on poste une carte, la réaction de l'intéressé. peut
Bonjour a toutes, et avant tout, un grand grand merci pour tous vos commentaires si elogieux et bienveillants. c'est un réel plaisir de vous lire et meme si je ne repond pas car c'est trop chronophage, je suis vraiment contente et meme honorée de vous lire. si, si, moi qui scrappe toute seule dans ma scraproom, sans vous....................... br