Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – acrostiche par mimi consignes de mimi : cette semaine, je vous propose de jouer avec les lettres d'un mot qui nous est cher : scrap sentiment en 3 mots, carreaux, rose, animal, papiers voilà ma carte qui j'espère fera passer un doux moment à celle qui la recevra, car le scrap est fait pour faire plais
petitenanette
petitenanette
Ses blogs
Froissement de papiers...
Vous êtes ici sur le blog d'une passionnée de scrap... Je suis Nanette, une gourmande de scrap... je m'éclate rien qu'avec un bout de papier et un ruban...
petitenanette
Articles :
2003
Depuis :
29/04/2013
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – lift par pps consignes de pps : je vous propose un lift de ma carte… cette carte était pour mon amie janine pour lui souhaiter un bel anniversaire. merci les filles pour votre précieuse fidélité, j'aime beaucoup vous lire ... bisous
Pour : aubonheurdescartes - semaine 20 - défi surprise par irène consignes de irène : un petit défi surprise ? vous êtes joueuse, ça vous tente ? vous vous inscrivez ici jusqu'à mercredi 13 au soir, et jeudi je vous envoie le défi à réaliser. vous aurez jusqu'au dimanche 31 mai pour m'envoyer votre carte en mp. voilà je peux vous montrer
Il est encore temps que je vous montre la carte que valou m'a envoyée pour notre échange du mois de mai. vous allez être éblouie par cette sublime création... restez bien là! vous êtes toujours fidèle à mon blog et je vous en remercie bien, passez un bon week-end.
Souvent à la fête des mamans, je profite du repas en famille avec mes filles pour donner à mes p'tits enfants une surprise! jusqu'à maintenant nous emmenions quelques jours en vacances l'été les enfants par deux ( une fois les grands et une fois les petites) cette année nous partirons la première semaine avec jeanne et léonie les deux soeu
C'est la saison pour planter des arbustes et des fleurs ( jamais avant les saintes glaces chez moi) et après l'embellissement de ma terrasse ce week-end, voilà que la nature s'installe sur ma carte. je vous souhaite un très bon mercredi avec pour ma part un p'tit rayon de soleil très timide...
Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – cardlift-express par irène consignes de irène : pour celles qui n'ont pas profité de ce week-end prologé pour s'évader.... je vous propose un cardlift express. nous nous retrouverons dimanche 3 mai à 17 h : je vous montrerai ma carte à lifter et vous aurez 1h30 pour la réaliser ! carte à lifter
Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – format imposé par natyf consignes de natyf : je vous propose cette semaine de réaliser un marque page et en l'honneur du muguet il devra comporter au moins un feuillage. il est grand temps de vous présenter mon marque-page, qui trouvera assurément sa place dans un livre d'été. « lire, c’est voya
Dans mon dernier post vous avez pu voir la carte pour les 70 ans de mon amie marie-agnès, elle était vraiment très contente... il me fallait bien une enveloppe pour la mettre... alors voili voilà.... je pense que vous avez deviné que c'est une personne qui adore la marche et la montagne!