Paulette ( brodeuse et timbrée son blog ) a encore frappé avec sa générosité malicieuse ! voyez plutôt pour notre échange d’atc, elle m’a envoyé trois petites merveilles, dont celle que j’ai gagnée lors de son anniblog. elle raconte d’ailleurs l’histoire sur son blog : inscrite pour un échange “maison”, cartonette brodée…