Les messages Moto de janvier 2021 les plus populaires
-
Cologne septembre 1968, le show manqué des GS Zündapp
This message in english En Allemagne le sigle GS était utilisé par toutes les firmes, GS = geländesport (tout-terrain), à ne pas...
www.zseft-zundapp.com/archives/2016/02/15/33253879.html -
Les kreidler Florett, Zündapp KS50 et Hercules K50 à l'assaut du marché allemand, 1954/1964.
"This article in english" Les kleinkrafträder à l'assaut du marché allemand, 1954/1964. Préambule Dès qu'un article est bouclé le...
www.zseft-zundapp.com/archives/2016/03/15/33432970.html -
A Tunis on roulait en KS750
Voici le témoignage d'Antoine Caschetta, c'était il y a très...très longtemps.... Alors avant de lire le message que nous a transmis...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/02/04/31465649.html -
Motorrad 12 juillet 1978, le grand test des meilleurs Kleinkrafträder
en duo: 79,1km/h, solo assis: 85,9km/h, maxi en solo: 87,9km/h. Consommations: maxi = 4,6 litres/100km , test = 3,0 litres/100km...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/02/19/31515125.html -
Les derniers 100cc à 4 vitesses 1967/1969
click: Das Zündapp KS100 ............. Du fait de sa très faible diffusion en France ce KS100/4v y est presque introuvable, sauf...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/04/01/31704990.html -
Motorrad 11 janvier 1978, le grand test des 17 ch
Voilà des extraits d'un comparatif de 1978 publié par la revue allemande Motorrad, dans sa version "papier" il est très complet et on...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/04/13/31847363.html -
Restauration d'une motobécane av 76Publié le : 9 avr. 2015 12:47:00 par simcariane36 | Moto
Bonjour à tous Je vais vous mettre quelques photos qui parlerons mieux que des grands discours. Mais tout de même un peu...
motobecaneav76.canalblog.com/archives/2015/04/09/31861447.html -
Démontage du moteur
Le pignon entrainé par la cloche d'embrayage possède un ecrou avec pas à droite et rondelle rabattue . Utiliser un extracteur pour sa...
terrottenace.canalblog.com/archives/2015/06/09/32192860.html -
-
Fourche , frein avant et rayonnage.
La tenace est équipée de beaux moyeu alu qui ne demandent qu' à être polis donc démontage des roues . Pou les jantes , petite entorse...
terrottenace.canalblog.com/archives/2015/07/04/32313653.html -
Présentation de la New Map BK 109
Cette fois-ci, j'ai trouvé une BK 109. Même géometrie que la C4T133 mais avec un moteur 2 temps et un échappement double. La moto...
newmap63.canalblog.com/archives/2015/08/09/32464760.html -
Comment utiliser OPCOM de programmer verrouillage centralisé à distance
Ici, je voudrais partager un guide sur la façon de guider à la programmation d'une nouvelle télécommande FERMETURE CENTRALISEE CONSEIL...
solowowo.canalblog.com/archives/2015/08/18/32500996.html -
Expédition africaine en KS750
Si vous êtes lecteur de Moto Revue Classic, vous aurez lu dans le n° de janvier/février 2016, l'article consacré aux expéditions des...
www.zseft-zundapp.com/archives/2016/01/01/33079702.html -
Digiprog 3 ou Yanhua digimaster 3, qui de mieux pour la correction de kilométrage?
OBD OK VW Passat 2,007 —> OBD OK MII Seat 2,013 —> OBD travail Passat 2011 Travaux OBD 5 min Passat 2012 Travaux OBD Passat CC 2012...
solowowo.canalblog.com/archives/2015/12/31/33138688.html -
KS 350 Story
Je vais vous conter l'histoire de la fameuse KS 350, certain au ZSEFT l'avait commandée et l'attendait...elle n'est jamais venue..... ...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/12/12/11717251.html -
Tous les models Zundapp de KS50 et KS125 des années 60 à 80
Clicker sur ce lien pour vous retrouver aux Pays Bas avec une très intéressante documentation sur toute la gamme des petites Zundapp...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/10/26/11117263.html -
La saga des KS 125, 1965/1970 : le préambule
L'histoire des KS 125 Zündapp commence par une extrapolation en 100cc des blocs moteur 50cc, ce bloc sera monté dans le cadre des 50cc...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/04/11236847.html -
La saga des KS125, 1971/1982: un succès mondial, puis..."FIN"
Lors du précédent chapitre de la saga des KS125 nous avons vu la lente transformation d'un 50cc en 125cc, en 1970 toujours dans le...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/11/11326735.html -
Les 529 français KS 4v et GTS 4v 1977/1984
Les importateurs Zundapp en France
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/19/11434802.html -
Les 50cc et 125cc du programme Zündapp 1970 en France
Voici donc au dos du prospectus récupéré, sur le stand GOTTFRIED (Octobre 1969, je pense...), c'est donc le programme 1970. Les textes...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/22/11473171.html -
Un GTS 4 vit. 78/79
Philippe après avoir piloté un ks50 dans sa jeunesse revient à ses premiers amours et a craqué pour ce très beau GTS 50 78/79 en...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/02/02/12324324.html -
KS 350 Story / suite
Au sujet de la très attendue KS350, Patrice nous fait remarquer que le bureau d'étude Zundapp avait prévue, dès la conception du moteur...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/12/22/11830166.html -
Identification des cyclomoteurs 529 français 1977/1984
"Catalogue des pièces des 529-06" Pour télécharger le carnet d'entretient de 50cc vendus en France KS, GTS et Watercooled, voici...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/12/22/11840201.html -
Programme Zündapp 1979 /France/Suite
Dans ce programme d'importation 79 présentation du 50cc Watercooled, sous la référence 530, pour ce genre de machine, contrairement aux...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/03/17/13012873.html -
Andre Malherbe
J'avais l'intention d'écrire quelques lignes sur le grand André Malherbe, lorsque j'ai trouvé ce texte sur un site que je vous invite à...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/04/14/13386125.html -
Les évolutions de la production Zundapp
On continuera prochainement de feuilleter le programme 1977, mais cette année 1977 mérite quelques mots, car ce fut l'année de tous les...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/04/20/13454987.html -
Visite chez Georges TRIAY
Si vous avez déjà cliquez sur d'Alger à Nice sur notre page d'accueil, alors vous connaissez Georges TRIAY qui fut jadis l'agent...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/07/17/14431871.html -
Une publicite de 1960/62 les KS
Quand JP Beltoise essayait le KS59
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/08/02/14554713.html -
Les Zundapp KS80
Au début des année 80, la firme Zundapp est au plus mal,elle essaye de reprendre des parts de marché en multipliant les modéles, les...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/06/01/13932419.html -
Les motos des années 60 / Honda
La lignée des 750 Honda. Voir aussi notre article -> Les petites Honda des années 60. ................. En 1960 Honda devint le n°1...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/09/24/15107105.html -
Les motos des années 60 / les petites Honda
Dans un précédent message:"L'arrivée de Honda en France" nous avons traité, sous l'angle moto, l'arrivée de la marque japonaise Honda...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/07/15510562.html -
La transmission secondaire des 50 Zundapp
Cliquez ................ Des chiffres qui font réfléchir Le risque « deux-roues » est très important en France, les 13-16 ans...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/22/15709403.html -
L'allumage electronique Bosch+Kokusan-Ducati / Suite
"Allumage électronique Bosch+ Kokusan Ducati" épisode 1. Pour tous les 50cc et 125 ou 175 Zundapp équipés de l'allumage électronique...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/27/15819082.html -
Trouvaille : Guzzi 850 GT 1972
Hier soir j’ai été réquisitionné avec ma remorque pour aller chercher cette Guzzi qui somnolait depuis quelques années sous une bâche...
guzziman37.canalblog.com/archives/2010/03/02/17098477.html -
Création d'un KS 50 - 517
Dans un article récent notre ami Elliot de la section azuréenne du ZSEFT, nous avait fait part de son projet de recréer un KS50 modèle...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/03/13/17158341.html -
Les GTS50 5vitesses français et allemands
Pour voir l'historique et les évolutions de la catégorie "vélomoteur/MTL" en France. ...................... Si vous êtes français et...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/09/14/15031308.html -
Vente au ZSEFT d'une KS125 neuve
Actuellement une occasion à ne pas manquer pour un amateur de mécanique à l'ancienne, solide et rapide, Michel de Fougerolles met en...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/02/21/16993124.html -
Zundapp 125 MC et GS à vendre
Il y a 6 mois nous vous présentions les deux superbes restaurations de notre ami Frank de Beaulieu (Alpes Maritimes), une 125 GS et une...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/05/24/17994422.html -
Transmission secondaire des 4 vitesses / suite
Dans cette catégorie "techniques et travaux" nous avons publié il y a quelques temps "Embiellage Rito" et "Travaux sur kit Athena"....
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/07/20/18613358.html -
Moteur Zundapp à vendre
Pimenta2006, pour voir ce qui est en ventes, et pour voir les dernières ventes effectuées, vous cliquez-> Mr "Sachs-chef" , et sur...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/07/28/18665957.html -
Trésors dans le coma...
... et pas éthylique celui là. Voici quelques photos qui font mal au coeur : ces 2 motos dorment depuis des années dans des granges....
guzziman37.canalblog.com/archives/2011/03/18/20661146.html -
Wijchen 2010
cliquez "Fournisseurs" ............ Devant les stands Jo du Forum belge et Gilles du Zseft Beaucoup de pièces neuves ou...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/11/29/19703541.html -
J'ai parcouru 70.000km avec un KS80 Super
KS350 ........... On critique souvent Zundapp pour ne pas avoir équipé ses petits moteurs deux temps d'un graissage séparé, il faut...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/12/05/19739259.html -
Les side-cars STOYE et STEIB
Triay - Nice - Alger ........... Pour les motos moyennes de 250 à 500cc, le HS250M (S250) à 89.500aFF. Le Steib S250 attelé à une...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/12/12/19750863.html -
Démarrage après restauration du moteur 1000 cc de 1977
La vidéo est la suite du message posté le 28 mars (dérouler plus bas)... Moteur de 1000 Convert de 1977 équipé par mon copain Patrick ...
guzziman37.canalblog.com/archives/2011/07/28/21693177.html -
le KS50 des records, ou presque!
Après les 14 records du monde de 1965, la firme Zundapp a pu booster les ventes de ses 50cc sportifs, les modèles concernés en 1965...
www.zseft-zundapp.com/archives/2011/09/18/22020958.html