Les messages Moto de juin 2020 les plus populaires
-
AGENCE ZUNDAPP D'ALGER 2/3
Georges TRIAY ou à l'Algérie d'avant 1962
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/01/23/12199798.html -
Les 529 français KS 4v et GTS 4v 1977/1984
Les importateurs Zundapp en France
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/19/11434802.html -
Catalogue Zündapp 1977 /§2
On continue avec le beau catalogue annonçant les nouveaux modèles 1977 et la présentation des KS50 530 5vitesses qui remplacent les...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/12/11/11713936.html -
Accès aux catalogues de pièces Zündapp
Je vous avais indiqué qu’un site de vente allemand permettait un accès en ligne aux catalogues de pièces de plusieurs modèles Zundapp :...
www.zseft-zundapp.com/archives/2008/11/24/11490345.html -
Un GTS 4 vit. 78/79
Philippe après avoir piloté un ks50 dans sa jeunesse revient à ses premiers amours et a craqué pour ce très beau GTS 50 78/79 en...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/02/02/12324324.html -
Une publicité de 1960/62
Les premières 50cc à tendance sportive de Zündapp, ont été celles de la série 510 (1960/63) il y a eu la KS50 Falconette...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/01/04/11960307.html -
Programme Zündapp 1979 /France/Suite
Dans ce programme d'importation 79 présentation du 50cc Watercooled, sous la référence 530, pour ce genre de machine, contrairement aux...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/03/17/13012873.html -
Publicité de 1977 DKW-Hercules/Suisse
Louis d'Oullins nous a transmis ce dépliant publicitaire "suisse" qui donne une bonne idée de la concurrence qui existait, au cours des...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/03/18/17193827.html -
Le SOLO Casal de 1979 et le SOLO Electra de 1974
En France nous avons connu des modes de commercialisation hors des réseaux classiques. - Au début de ce 21ème siècle la vente des...
www.zseft-zundapp.com/archives/2013/11/22/28447435.html -
Gamme et tarif des 125cc Zundapp 1972
Cet article est le troisième réalisé avec les documents fournis par Pascal. Les deux premiers articles étaient: "Dès 1968 LALA...
www.zseft-zundapp.com/archives/2013/11/26/28522589.html -
La gamme Zundapp 1937
Voici une présentation inhabituelle pour le Zseft, nous publions principalement des documents "français", mais ce dépliant publicitaire...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/06/24/32228019.html -
Deux 19mm de 1969
Dans un message de juin 2012, je vous avais présenté un C50 de 1969. Ce cyclomoteur Zundapp était presque une première main puisque...
www.zseft-zundapp.com/archives/2013/05/15/27167844.html -
Réglage de l'amortisseur arrière
A quoi ça sert ? Le réglage de l'amortisseur arrière sert à durcir plus ou moins la suspension pour l'adapter à la charge et/ou à...
twin2v.canalblog.com/archives/2013/05/01/27056127.html -
La saga des voiturettes allemandes NSU, Zundapp, Maïco, BMW, Glas et les autres....
Cartes postales de vacances Une de ces photos (merci à Zhumoriste) Pour imiter la BMW600, fin 1957 Messerschmitt présente le...
www.zseft-zundapp.com/archives/2013/03/20/26700017.html -
Les Peugeot de 1954
Les Peugeot de 1958 ........... Revue de détail de cette gamme Peugeot/1954. Le Bima était le seul cyclomoteur de la gamme...
www.zseft-zundapp.com/archives/2012/01/31/23378040.html -
Avec BPS le 50cc Casal était en France
BPS Préambule . BPS a démarré en France en 1973, avec la fabrication d'un 125cc "Tout Terrain" à moteur Sachs : l'Elan. Mais,...
www.zseft-zundapp.com/archives/2011/02/06/20151228.html -
Les 50cc Kreidler Florett prêts pour la course
Publicité Kreidler France 1977 ............... Ci dessous la version 77/78 du Florett RS, comme pour les Zundapp c'est l'époque des...
www.zseft-zundapp.com/archives/2011/05/29/21065377.html -
Digiprog 3 ou Yanhua digimaster 3, qui de mieux pour la correction de kilométrage?
OBD OK VW Passat 2,007 —> OBD OK MII Seat 2,013 —> OBD travail Passat 2011 Travaux OBD 5 min Passat 2012 Travaux OBD Passat CC 2012...
solowowo.canalblog.com/archives/2015/12/31/33138688.html -
A partir de 1985 les 175 FURY - ZUNDAPP furent produites en Inde
La quasi totalité des illustrations et renseignements contenus dans cet article m'ont été fournis par notre correspondant en Allemagne:...
www.zseft-zundapp.com/archives/2017/10/04/35735238.html -
-
Soyons patientsPublié le : 20 déc. 2017 18:57:00 par portdesnoues | Moto
En attendant la remise en état complète de notre motocyclette, on peut toujours s'inspirer de projets qui ont été menés à leur terme....
motobecanez2c.canalblog.com/archives/2017/12/20/35975485.html -
Restauration tableau de bord
HONDA CB 1100F Super Bol d'Or : Les compteur, compte-tour, indicateurs lumineux sont déposés et nettoyés. La platine est repeinte....
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2020/02/02/37991913.html -
-
Démontage du moteur ...jour 1
HONDA CB1100F Super Bold'Or : Le démontage du moteur commence par la culasse. Pas de difficultés, mais je suis scrupuleusement le...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2019/11/14/37789311.html -
Démontage du moteur ...jour 2
HONDA CB 1100F Super Bold'Or : Après avoir déposé la roue libre de démarreur, l'embrayage (cela dit, l'écrou n'était pas serré, mais...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2019/11/18/37800269.html -
Des nouvelles du Vap Spécial Monneret
De 1962 à 1964 le sommet du 50cc sportif "français" avait été le Vap Spécial Monneret, il avait existé dans les 2 catégories de 50cc...
www.zseft-zundapp.com/archives/2020/01/11/37930678.html -
Reprise des travaux et du blog
Après 2 mois de repos forcés sur ce blog (je ne félicite pas le SAV des établissements Boulanger pour des délais aberrants de...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2019/11/08/37772729.html -
Dépose du moteur
HONDA 1100F Super Bol d'Or : J'ai décidé de fabriquer un support. A ce stade, je ne sais pas s'il faudra manoeuvrer le moteur au...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2019/11/13/37786508.html -
Zündapp 1931, une gamme de crise
Dans quelques années nous pourrons avoir du recul sur la période actuelle, dans l'attente de ces temps futurs on peut se replonger 90...
www.zseft-zundapp.com/archives/2020/05/04/38090704.html -
Quand un motard normal parle des motards excités.
Un site qu'il faut visiter https://moto-securite.fr/motards-bruit/
collectifhavrais.canalblog.com/archives/2020/06/02/38340468.html -
WE de déconfinement...Publié le : 2 juin 2020 19:25:59 par les motrikes | Moto
Ce WE des 30 et 31 mai 2020, aprsè plusieurs semaines de confinement, il était indispensable de se retrouver (dans la limite de 100 Km,...
lesmotrikes.canalblog.com/archives/2020/06/02/38341235.html -
Inauguration Local des FRATRESPublié le : 2 avr. 2018 15:02:39 par les motrikes | Moto
Ce samedi 31 mars, grand jour pour nos amis LES FRATRES... c'est l'inauguration de leur local, à Naisey. Donc, bien obligé de s'y...
lesmotrikes.canalblog.com/archives/2018/04/02/36285761.html -
Gottfried 1980/1984....les dernières cartouches....
Entre 1980 et 1984 la firme Zündapp mit à son catalogue un grand nombre de nouveaux modèles, pourtant dans la même période Gottfried...
www.zseft-zundapp.com/archives/2018/04/08/36293377.html -
En 1970 Lala commercialisait toujours Zündapp
"Les 50cc et 125cc du progr. 1970" , le gamme Zündapp/France était similaire mais cette KS125 était présentée telle qu'elle fut...
www.zseft-zundapp.com/archives/2017/09/28/35658530.html -
2018 17 18 et 19 Avril un Embrayage facétieux
13h30,ma Terrot est prête,je vais enfin pouvoir faire le circuit qui j'avais prévu le 11 Avril. mais mon embrayage va en décider...
terrotpassion.canalblog.com/archives/2018/04/19/36333673.html -
Demande de carte grise collection sur le site ANTS
Il y a quelques semaines, mon pote Alain a décidé de faire une demande de carte grise pour son 500 four HONDA. Il avait reçu de la FFVE...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2018/05/13/36399628.html -
Les cyclos 50cc Zündapp "4,2ch" de 1961
Les 50cc Zündapp importés en France dans la période 1960/1962, voilà un sujet que nous avions effleuré il y a quelques années, mais...
www.zseft-zundapp.com/archives/2019/01/09/36986925.html -
Cologne septembre 1968, le show manqué des GS Zündapp
This message in english En Allemagne le sigle GS était utilisé par toutes les firmes, GS = geländesport (tout-terrain), à ne pas...
www.zseft-zundapp.com/archives/2016/02/15/33253879.html -
L'Ouest bat l'Est à San Pellegrino 1968
Depuis le milieu des années 1960 Zündapp connaissait une période de renouveau après avoir échappé de peu au désastre de la fin des...
www.zseft-zundapp.com/archives/2015/10/26/32762288.html -
Controle du Moteur
Cela se complique , le moteur semble bloqué , va falloir ouvrir pour voir . Petit rappel pour "tomber le moteur " : on enlève le...
la175tc4demarcel.canalblog.com/archives/2016/05/10/33789305.html -
-
Bride à sangle et extracteur rotor pour 360HONDA
Pour démonter la vis de maintien du rotor d'alternateur de ma 360G, il me faut bloquer l'embiellage ou le rotor. Il y a déjà pas mal...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2017/02/19/34957797.html -
Remise en état des commodos
HONDA 360G : Je ne connais pas l'état des commandes; je vais donc tout démonter et lister les anomalies: La commande droite comprend...
commentjemoccupe.canalblog.com/archives/2017/01/13/34799987.html -
Les derniers 50 Zundapp du Hall de la moto
Pour voir la publicité en français de 1962 pour la Super Falconette KS50. ................ Les invendus d'aujourd'hui Toujours au...
www.zseft-zundapp.com/archives/2011/02/20/20220213.html -
Comment Gottfried retarda l'arrivée d'Hercules en France
"La saga des voiturettes allemandes" Bizarrement les 50cc Hercules sont vendus sous la marque Prior et les 100cc sous la marque...
www.zseft-zundapp.com/archives/2012/06/04/24372737.html -
Les side-cars STOYE et STEIB
Triay - Nice - Alger ........... Pour les motos moyennes de 250 à 500cc, le HS250M (S250) à 89.500aFF. Le Steib S250 attelé à une...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/12/12/19750863.html -
Le problème des freins bruyants
J'ai été, je crois, parmi l'un des tout premiers à expérimenter les freins bruyants. Sur ma Vara, c'était le frein arrière qui faisait...
twin2v.canalblog.com/archives/2013/05/01/27055939.html -
Ma combine pour réparer un maître cylindre avant MAGURA des Moto Guzzi des 80's...
Bonjour, Ce week-end j'ai remis le nez (et les mains) dans ma Guzzi California de 1988. Bientôt 6 ans qu'elle n'avait pas vu une route...
guzziman37.canalblog.com/archives/2013/06/26/27514235.html -
Démontage du moteur
Le pignon entrainé par la cloche d'embrayage possède un ecrou avec pas à droite et rondelle rabattue . Utiliser un extracteur pour sa...
terrottenace.canalblog.com/archives/2015/06/09/32192860.html -
Test d'un volant magnétique 12v Kokusan §2 / l'éclairage
Le chapitre précédent concernait la partie allumage, Pour le revoir:"Test d'un VM Kokusan §1 / l'allumage" Circuit avec batterie,...
www.zseft-zundapp.com/archives/2014/07/30/30233417.html -
La nouvelle Zundapp de Paul, dit Popaul le tatoueur
Voici la vue arrière d'une grande routière que vous allez peut être voir sur votre route.....Quelle est cette machine qui semble prête...
www.zseft-zundapp.com/archives/2014/07/16/30233895.html -
PREMIERE PANNE : RESSORT DE FOURCHETTE (2ème partie)
Nous revoilà avec les pièces reçues rapidement. Une fois les ressorts remis et la fourchette (on aura pris une photo de la position du...
goffer.canalblog.com/archives/2014/07/12/30238406.html -
Projet Guzzi Cafe racerPublié le : 28 mars 2015 18:30:00 par novakemilie | Moto
Me voila lancé dans un super projet... Création d'un guzzi cafe racer avec mon paternel ! 1er étape : trouver la moto ! Une Guzzi le...
leblogemilie.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790049.html -
Radars tronçons, pièges à ...
Les premiers radars de vitesse moyenne sont entrés en service fin août, et ils ont vite prouvé leur «efficacité»: celui installé sur la...
twin2v.canalblog.com/archives/2014/01/18/29465509.html -
Les records des 50cc à compresseur, 1956 / 196km/h , 1965 / 210km/h...
Le 23 septembre 1965 le record du monde de vitesse pure catégorie 50cc (le km départ lancé) tombait dans les mains de la firme...
www.zseft-zundapp.com/archives/2014/04/24/29686796.html -
Gamme et tarif français des 50cc Zundapp 1972 sans les 517-20, restés en Allemagne
Cet article est la suite de notre article "Dès 1968 LALA commercialise Zundapp" et il continue la présentation des documents que nous a...
www.zseft-zundapp.com/archives/2013/11/23/28499369.html -
Transmission secondaire des 4 vitesses / suite
Dans cette catégorie "techniques et travaux" nous avons publié il y a quelques temps "Embiellage Rito" et "Travaux sur kit Athena"....
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/07/20/18613358.html -
les motos des années 60 / BSA
Pour continuer notre visite des motos des années 60, un petit tour chez BSA le n°1 de la production motocycliste du moment et la plus...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/05/04/17363620.html -
Les C50 Sport de 1973
Zundapp/France/1973) L’intérêt de cette publicité c'est de nous confirmer qu'en 1973 nous avons pour les C50 Sport deux modèles...
www.zseft-zundapp.com/archives/2010/09/20/18955640.html -
Immatriculation des anciens cyclomoteurs / Suite
Comme les précédents articles de cette rubrique, celui ci ne concerne que le bas peuple du Royaume de France, nos amis des autres...
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/12/09/16090627.html