Décoration Intérieure et Design : Tendances, Conseils et Inspirations Maison
Découvrez les dernières tendances déco, astuces pour optimiser vos espaces, et idées inspirantes pour créer l'intérieur de vos rêves.
bonjour les filles, Mon z'hom a égaré son marque page ? Pô grave z'allez me dire, en effet y'a pire dans la vie ! Alors ni une, ni deux, j'ai sorti la toile et ce fut rondement mené. Et bien lancée comme j'étais, ce fut une triplette ... Je suis allée les faire plastifier afin qu'ils résistent au temps ! Maintenant, j'en ai un qui saura tou
Bonjour ! Bonjour à toutes et à tous 😁 Comment allez-vous les ami(e)s ? Pas trop chaud ? Bon, il paraît qu'on est qu'au début de cette vague de chaleur 🤯 On pense à s'hydrater et à rester au frais quand c'est possible ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une robe que j'ai cousu et qui est assez particulière à mes yeux. Pourquoi ? Outr
Il est tout à fait possible d'utiliser des tampons de d'autres saisons pour honorer celle en cours. Je me suis amusée à utiliser une planche de tampons d'automne de chez La Fée Du Scrap pour réaliser une petite carte estivale à l'heure où les papillons et les abeilles sont de sortie. =D C'est aussi une bonne astuce pour celles qui ne possèd
bonjour a toutes, pour en finir a vec ces cartes boites envoyées aux copines, voici les dernieres. En fait, vous ne les verrez pas toutes, car j'en ai envoyé beaucoup plus, mais j'ai oublié de les prendre en photos!!!!!ben oui; je change pas..........lol
toutes ces cartes ont été réalisées avec des dies cut que l'on m'a offert ou que j'ai ac
Juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Le temps me manque mais je pense bien à vous et je vous souhaite un bel été. En attendant quelques photos des RDV aux jardins à Couture Sur Loir. Le samedi beaucoup de vent et de la pluie, le dimanche était plus calme. Nous étions dans le jardin du poirier et avons été très bien acc
Week-end et lundi bien occupés dans l'atelier ! Tout d’abord, une panière à pain (ou autres...) que l’on peut déplier pour la ranger facilement dans le placard ou la mettre dans les bagages lorsqu’on part en vacances par exemple ! Et avec les chutes, une petite manique qui me servira pour poser ma tasse de thé ! Hier matin, j’ai termin
Ce matin , Mama, Livio et Claude sortent de la boulangerie , l'ambiance est tendue . - Alors ? On fait quoi ? Il ne nous reste que trois jours pour confirmer notre inscription ? - On s'inscrit en individuel, au moins on participera quand même ! T'en penses quoi Livio ? - Moi , je vous suis , je ne prends aucune décision , j'ai pas envie de faire
Ambiance chaleureuse… avec des idées pour un été inoubliable ! Une déco de café parisien => La table de jardin, un des éléments indispensable de notre terrasse Dés la fin du XIXe, la table bistrot est devenue l'un des emblèmes de l'art de vivre à la française. Elle est iconique des terrasses animées des cafés parisiens…. => d'un fa
En direct de "la véranda".... lol Quelques instants de répits, alors je ressorts le peu de matériel que j'ai à disposition ici.... pour me lancer dans la "création" d'une toile. Un peu de peinture blanche, quelques feuilles de papier de riz, de l'encre et un pochon, de la pâte de structure, un pochoir et une spatule... Une petite création, a
... article avant de vous quitter ... pour 15 jours !!! 🤣 Eh oui il est venu le temps des vacances d'été ! Je sais ça fait à peine 2 mois que nous sommes rentrés du Perche, mais nous ne décidons hélas pas des dates où le foyer nous prend Guillaume en internat. Quelques petites choses à vous montrer et hop ... c'est parti pour la grande