
MurielleMayot
FranceSite web
http://www.doyoubuzz.com/murielle-mayotQuelques mots
Mon projet professionnel : Vous aider à optimiser votre poste client : de la gestion préventive du risque client au recouvrement amiable et contentieux.- Comment ? Par mon expertise de ce métier : 18 années d'expérience du recouvrement et de la gestion préventive du risque client dans la distribution, me permettent d'être une force de proposition et d’anticipation pour faire du commerce tout en limitant le risque client.
- Qui suis-je ? Curieuse, vive et déterminée, soucieuse de qualité, le management est avant tout une aventure humaine pour moi. Passionnée par mon métier de funambule entre la finance et le commerce. Pragmatique et pédagogue l’optimisation de la relation client est ma priorité.
Je vous propose de nous rencontrer afin de vous présenter plus avant mon parcours et de voir avec vous comment il répond à vos besoins.
http://www.doyoubuzz.com/murielle-mayot
« On me demande souvent » : http://t.co/MuZLCAL
« Un Credit Manager, pour quoi faire ? » : http://t.co/exKXJBE
Le blog de MurielleMayot
Le blog du Credit Manager 2.0

http://creditmanager.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Finance et Economie
Mise à jour : il y a 2648 jours
Top catégories des posts : Bôite à article de presses - Boîte à outils - Export
Catégorie : Finance et Economie
Mise à jour : il y a 2648 jours
Top catégories des posts : Bôite à article de presses - Boîte à outils - Export
Une force de proposition et d’anticipation pour faire du commerce tout en limitant le risque client.
Dernier message (le 30/03/2015 à 05:59) :
La situation s’aggrave sur le front des délais de paiement
"Florent Lacas - LE MONITEUR.FR hare2 © Phovoir - En 2014,..."
» Tous les articles
Derniers commentaires:
(sans titre)
"Bonjour, Merci pour cet article. Sujet très intéressant et très bien expliqué. A la prochaine."
(sans titre)
"Il est vrai que la gestion du risque client est très important pour une société, qu'elle soit petite..."