Canalblog > Membres > charlottelp

charlottelp

Age : 42 ans
 

Quelques mots

Ce que j’aime :
Je suis une fan absolue de récup! J’ai la particularité de ne rien jeter, des meubles, des sapes, des bouts de tissus, des jouets vintage que je restaure, que je repeints, que je customise à ma façon!
Après quelques années dans l'univers impitoyable de la publicité et de la communication, je me suis mariée, j'ai eu deux adorables petites filles et j'ai crée un site Internet (idcreatives.com) qui permettait de vendre, d'acheter ou d'échanger des créations fait-mains. Puis, je suis retournée sur les bancs de l'école avec un projet qui me tenais à coeur depuis plusieurs années, celui d'aider des enfants en difficultés à avoir une scolarité la plus normale possible. Cette année, pour les besoins de la boite de mon chéri j'ai repris mon ancien taf et fais du web marketing.
Dans un registre moins général, j'aime à la folie ma famille (mon chéri, mes deux princesses & ma maman), les soirées à refaire le monde avec toute notre vieille bande de potes, un verre de coca bien frais avec une menthol dès que mes poulettes sont couchées, Manu Chao, les photos, le rire de mon homme, Emilie, la provence, lire Libé l'année & Nice Matin l'été, écouter France Inter en bossant, chanter à tue tête avec mes deux filles, découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux créateurs, m'endormir avec le bruit si doux des vagues, lézarder au soleil, me ressourcer à Antibes, l'odeur du pain grillé le matin, rêver avec mon amoureux et établir tout un tas de projets, enfin faire un dernier bisou dans le cou tout chaud de mes poupées lorqu'elles dorment!

Ce que je n’aime pas :
En évitant les généralités du genre : la lâcheté, la faim dans le monde, la guerre, la mauvaise foi, l'intolérance, la politique actuelle... je vais être plus futile!
Les phrases qui commencent avec "moi de mon temps...", les envieux, la critique facile, ce temps de M..., les Winx (des poupées horribles dont ma fille ainée raffole), le choux-fleurs, les gens en retard, les mensonges, les gens trop sûrs d'eux, le dimanche soir, les jugements et les certitudes, la mauvaise haleine...

Sinon, je n'aime pas la maladie, la souffrance, ou la destruction de la planète et plein d'autres choses amusantes dans le genre. Comme tout le monde, donc ça ne compte pas.