Canalblog > Membres > e l i s

e l i s

 

Quelques mots

Après 10 ans comme responsable communication dans le monde impitoyable des Commissaires aux Comptes, Cons-insultants, Nain-génieurs Nain-formaticiens, je me suis retrouvée sur le parvis de la Défense en l'espace de 4 heures avec mon carton sous le bras. Virée comme une vieille chaussette qui pue !
J'ai créé ce blog pour occuper mes dix doigts mais surtout pour narrez mes aventures dans la crise : crise du travail, crise personnelle, crise de l'environnement, crise de l'éthique, crise de l'entreprise. Bref tout ce qui va mal en ce bas monde... Mais je veux que tout cela reste drôle ! On a besoin de légèreté dans un monde en crise, besoin de rire et sourire, de soufler un peu. Alors je parle des sujets graves légèrement, et lourdement des sujets drôles...

Mon blog est aussi un moyen de dire au monde que j'écris, un peu, beaucoup, passionnément, et si d'aventure vous trainez vos chausses dans le coin, je suis toujours preneuse de piges pour arrondir les faims de mois (et aussi j'accepte d'écrire gratuitement mais uniquement pour la bonne cause ou pour rigoler).

Enfin, j'ajoute qu'à partir d'octobre, j'entame une formation dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociale d'Entreprise), je redeviens donc étudiante pour mieux trouver un emploi qui ait enfin du sens !

Ah, et je kiffe Grey's Anatomy sa race, sauf la saison 5 dont la fin est nulle et qui augure une bien triste saison 6...




Le blog de e l i s

Crise's anatomy



http://criseanatomy.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Inclassable
Mise à jour : il y a 3695 jours
Top catégories des posts : Anatomy de la Crise - Martine à la ferme - Private Practice

être ou ne pas être "victime" de la crise ?

Dernier message (le 10/12/2010 à 10:03) :
This is the end (ou pas)
"Ce matin j'ai fait tomber l'intégralité du rouleau de papier toilette dans la cuvette, pile au..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Bah alors.... 8 ans.... Tu racontes quoi maintenant ???? Bises."
(sans titre)
"Je viens de découvrir ton blog,et j'ai envie que tu le continues,voila"