Canalblog > Membres > mogenierg

mogenierg

 

Site web

http://lagourmandine.canalblog.com


Quelques mots

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré cuisiner et lire des recettes de cuisine. Un de mes premiers essais était : "oeufs cocottes dans une tomate" puisé dans un livre de cuisine pour enfants que ma nourrice m'avait offert...ils n'étaient pas cuits mais tout le monde a fait style !
Par la suite, nous avons fait des tonnes de recettes avec ma soeur...nous sortions toute la cuisine sans que ma chère maman ne dise mot et avions des testeurs "bon public": mon père, mon frère...et tous ceux qui passaient par là.
Depuis, je dévore une multitude de livres de cuisine. J'affectionne les produits de qualité et le moins transformés possible (héritage maternel !), les ustensiles culinaires, la belle vaisselle...et je m'éclate lorsque j'invente de nouvelles recettes. Ce blog est pour moi l'occasion de partager toutes ces bonnes choses et aussi de mettre en pratique mes p'tites connaissances en photographie( j'y travaille). En effet, famille et amis se sont cotisés pour mes 30 ans afin de m'acheter "the" réflex qui me faisait envie depuis si longtemps.
Aujourd'hui, je teste quotidiennement des idées inventives et créatives avec une prédilection pour les recettes sucrées-salées (Emeric m'y encourage car il adore), les présentations colorées, les épices, les herbes et les goûts nouveaux.




Le blog de mogenierg

Les gourmandises de Géraldine



http://lagourmandine.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Cuisine et Gastronomie
Mise à jour : il y a 3724 jours
Top catégories des posts : Desserts - Potins et blablablas - Entrées

Cuisine créative d'ici et d'ailleurs

Dernier message (le 11/12/2009 à 07:00) :
Douceurs à l'orange
"Cette recette est tirée de Vivre à table, "Petits gâteaux de Noël" en vente..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"D'accord on fais comme ça !"
il a l'air fâchée le taxi hier
"on ira chercher un grand tim glacé au moka dimanche le 20 octobre 2019 on ira chercher un grand tim..."