Canalblog > Membres > Steph_B

Steph_B

 

Site web

http://chocolatcannelle.canalblog.com


Quelques mots

Bonjour aux curieux qui consultent cette page.
Je pensais laisser vide cet espace, mais le nombre de consultations de cette page me pousse à écrire quelque chose. Bien que... que ne dis-je pas déjà donc mon blog ?
J'ai ouvert ce blog en avril 2008, pour rassembler des textes placés ailleurs dont je n'avais parfois pas gardé la trace dans un quelconque fichier. Ces textes, c'étaient des présentations de livres et des tests de sextoys. Et puis il y a eu quelques textes écrits pour Sensuelle qui n'entraient pas dans cette catégorie, d'où la création d'une rubrique "opinions et humeur", puis il y a eu la création d'une rubrique sur des dvd, un peu comme ça, parce que j'avais déjà deux ou trois textes qui pouvaient s'y placer.
Et puis je me suis prise au jeu.
Alors j'écris des trucs et d'autres sur un peu tout et n'importe quoi.
Je reste essentiellement sur la thématique initiale (littérature érotique/tests de sextoys) et j'élargis.
Parfois jusqu'à écrire des trucs qui ne devraient pas être ici.
Jusqu'à parler de moi, tout d'abord pour la rubrique "secrets de femmes" du webzine de neoplaisir, et puis de plus en plus parce que cela m'amuse, parce que ma petite vie sans grande originalité est peut-être un reflet plus fidèle de la réalité que tout ce qu'on peut lire de mielleux dans des magazines. Du moins, c'est le reflet de ma réalité puisque j'estime que la moindre des choses est de parler sincèrement, honnêtement. Sinon, il vaut mieux se taire.
Parce que j'avais envie de raconter que la sexualité n'est pas toujours simple au quotidien, qu'il y a des hauts et des bas, et que pour les bas restent en haut, rien de tel que des porte-jarretelles.
Je fais des jeux de mots idiots, mais j'ai la satisfaction de me faire rire moi-même, et si ce blog n'a en définitive qu'une utilité, que ce soit celle-là !