Canalblog > Membres > France > CarnetdeCaroline

CarnetdeCaroline

France
 

Site web

http://carnetdecaroline.canalblog.com/


Quelques mots

Dans ce blog, je partagerai avec vous des recettes simples et faciles à réaliser, que j'ai inventées ou personnalisées au fil du temps.
Je désirais avant tout mettre de l'ordre dans mes recettes : elles s'accumulaient, se perdaient aussi parfois en chemin, ou sombraient dans l’oubli faute d’avoir été notées. Créer un blog m’a paru de plus en plus évident et intéressant. Je trouve très agréable de classer, de répertorier mes recettes, de faire le point et de conserver mes favorites, pour les retrouver facilement, où que je sois.
La cuisine est pour moi une passion. Et je l’aime avant tout parce qu’elle me permet de faire plaisir à mon entourage, de faire découvrir de nouvelles saveurs à mes enfants, de leur faire aimer des légumes qu’ils n’appréciaient ou ne connaissaient pas.
Elle est à mes yeux un symbole de partage, de générosité, un art de vivre. Aimer cuisiner et aimer manger, c’est aimer la vie, c’est aimer autrui, c’est aimer la nature et la respecter. Les plats que je réalise sont sans prétention et la plupart du temps rapides à confectionner.
Je fais surtout en sorte que mes plats soient sains, à base de produits frais et issus de notre jardin ou de productions locales dans la mesure du possible.




Le blog de CarnetdeCaroline

Les carnets de recettes de Caroline



http://carnetdecaroline.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Cuisine et Gastronomie
Mise à jour : il y a 13 jours
Top catégories des posts : Tourtes, tartes, quiches - Boulange, pains, brioches - Soupes, potées

Dans ce blog, je partagerai avec vous des recettes simples et faciles à réaliser, que j'ai inventées ou personnalisées au fil du temps.

Dernier message (le 03/11/2019 à 17:12) :
Tarte au fromage blanc
"La tarte au fromage blanc est un grand classique de la cuisine alsacienne. On peut l’agrémenter de..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Très réussi"
(sans titre)
"Belle gourmandise"