Canalblog > Membres > Cameroun > amazing_world237

amazing_world237

Membre depuis le 1 juin 2016
Cameroun
 

Site web

http://www.amazingworld237.canalblog.com


Quelques mots

Journaliste culturelle jouissant de 18 d'expérience, je travaille actuellement comme Chef de service des Magazines à la Sopecam (entreprise de presse publique). Je coordonne deux magazines depuis 2009. L'un est mensuel people exclusivement réservé aux célébrités: NYANGA. Le second est un hebdo traitant du sport, de la mode, des loisirs et de la culture : Week-End Sports et Loisirs.
Je suis passionnée de mode, de tourisme, de tout ce qui a trait à l'art et aux people. En 2012, j'ai fondé le Réseau des journalistes culturels du Cameroun pour servir de plateforme d'expression des talents des journalistes culturels; pour leur ouvrir des champs d'expression à l'international avec la couverture médiatique de grands événements comme le festival de Cannes, le Fespaco, le festival de Namür, le Monaco yacht Show, etc.
Le Réseau permet également aux journalistes qui ont besoin de formation de bénéficier de recyclage auprès de grandes structures de référence dans le domaine. Le Réseau intervient également pour la professionnalisation des adeptes de cette spécialisation journalistique.
Mon crédo: la culture nous rend libres!


Centres d'intérêt

MODE, VOYAGES, TOURISME. LECTURE. PHOTOGRAPHIE. DECORATION. MEDIAS. ARTS DE VIVRE.




Le blog de amazing_world237

Amazingworld237



http://amazingworld237.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Actualités et Médias
Mise à jour : il y a 11 jours

Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La chroniqueuse people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.

Dernier message (le 12/08/2019 à 21:00) :
DJ Arafat, mort ou vivant ?
"DJ Arafat, mort ou vivant ? A l’âge de 33 ans comme le Christ, le célèbre chanteur ivoirien..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Je vous aime"
(sans titre)
"cool"