Canalblog > Membres > Burundi > Ruyigi > ruyigi > niyokindivalere

niyokindivalere

Membre depuis le 12 mars 2016
Age : 33 ans
ruyigi, Burundi
 

Site web

http://


Quelques mots

Valère NIYOKINDI est de nationalité Burundaise,Fils de KANANI Venant et Frédericca NDENZAKO.Il est né le 17 mars 1988 à RUBARAGAZA,Zone Bwagiriza, dans la Commune Butezi, province de Ruyigi. "Mon père est décédé quand j'étais en quatrième année à l'école primaire de MISUGI et ma mère quand j'étais en Bac I.'' Valère NIYOKINDI a réussi au concours national édition 2005 et a rejoint l'école secondaire le 19 septembre 2005 au Lycée Monseigneur Joachim RUHUNA de MUYAGA en province de CANKUZO. Huit années scolaires à ce Lycée,il a obtenu en date du10 juillet 2013, un Diplôme des Humanités Pédagogiques D7,qui est un diplôme qui qualifie les sortants de la section Normale.
Après ses études secondaires, Valère NIYOKINDI a poursuivi ses études à l'Université Lumière de Bujumbura où il a opté pour la Faculté des Sciences de la Communication mais le Département de Communication pour le Développement. Enfin,il a obtenu un Diplôme de baccalauréat après la présentation-défense de son travail de fin d'études universitaires datant du 21 juillet 2017. ».


Musiques préférées

Zouk du monde des caraïbes,Musiques burundaise




Le blog de niyokindivalere

INFO-Valère NIYOKINDI



http://vavainfo.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Auto
Mise à jour : il y a 891 jours

Aujourd'hui,le monde est devenu un petit espace grâce aux réseaux sociaux de communication.Ce blog va aider dans la mise en ligne des informations de Valère NIYOKINDI ou toute autre actualités susceptible d’être publiée ici.

Dernier message (le 09/11/2018 à 16:03) :
Biographie résumée de Valère NIYOKINDI
"A l'université Lumière de Bujumbura,en 2015 Valère NIYOKINDI est de nationalité Burundaise,Fils..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"C'est vraiment très gentil."
(sans titre)
"ces élèves vraiment sont concentré,il faudrait alors que ces directions provinciales continuent dans..."