Vous aurez sûrement remarqué que je n'ai plus rien posté depuis janvier, alors que le blog prenait doucement son essor grâce à vous, visiteurs réguliers qui avez vraisemblablement arrêté de passer voir les nouvelles. en fait, courant 2007, club-internet a été racheté aussi discrètement que possible par neuf cegetel, et j'en ai subi les