Une dérive de plus, heureuse de lire que des gens prennent enfin la parole sur ce sujet... ce type de derive est la suite logique de l'évolution de l'orthophonie imposée par le monopole "scientiste" de la fno. nous, orthophonistes, nous exerçons un métier qui devrait être une ouverture à la parole, qui devrait aider l'autre à se développer