Bon alors je suis bien malheureuse, car je viens de me rendre compte que j'ai perdu les photos de ce gala de noël. il ne me reste plus que les photos de ma fille publiée sur fb, quelle idiote je suis !!!! mais j'ai réussi à vous faire un petit montage de ce que nous avions réalisé