Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
corsaire38

Ses blogs

SANRATURE

poèmes, textes de chansons, récits, correspondances, histoires, paroles d'auteurs...
corsaire38 corsaire38
Articles : 366
Depuis : 27/09/2020
Categorie : Littérature, BD & Poésie

DDRAM38

Sdram, ram, mémoires ordinateur portable et tour. Matériel d'occasion ou neuf. Pièces détachées pour ordinateur.
corsaire38 corsaire38
Articles : 1
Depuis : 16/08/2016
Categorie : Technologie & Science

Amour de Sms

Sms d'amour que j'envois chaque jour à l'élue de mon coeur, Poèmes d'amour,chanson d'amour,mots du coeur,musiques
corsaire38 corsaire38
Articles : 5220
Depuis : 05/07/2006
Categorie : Lifestyle

otiwota

Le blog des passionnés de l'ouest américain des années 1700 à nos jours.
corsaire38 corsaire38
Articles : 22
Depuis : 10/06/2006
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Prend ça !...

Prend ça !...

Prends ça comme un compliment, tu sais que je mens mais je ne peux pas faire autrement. prends ça comme un avertissement un soir de divertissement mais ce n'est qu'un pressentiment. prends ça comme tu voudras, l'avenir te le dira en attendant je te tends les bras. prends ça comme une volte face, tes manières m'agacent il faut que je me casse.
Vénus m'a répondu... (Chanson)

Vénus m'a répondu... (chanson)

J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi, elle m'a répondu qu'elle ne s'occupait pas de ces affaires là, de voir avec le soleil s'il pouvait quelque chose pour moi. j'ai demandé au soleil si tu voulais encore de moi, il m'a répondu qu'il ne connaissait rien à ces chose là, de voir avec vénus si elle avait une solution pour moi. j
Te rencontrer...

Te rencontrer...

Notre rencontre te semble tardive parfois mais nous avons eu la chance de nous rencontrer. imagine le vide de nos vies si nous n'étions pas ensemble. nous avons mis seize ans à nous retrouver, je pense qu'il ne faut rien regretter, j'ai la chance de t'avoir à mes côtés et j'ai découvert la valeur du verbe aimer. je n'aurais jamais imaginer ê
Danse avec la Loue

Danse avec la loue

Danse avec la loue (pour la première fois un pow wow en france) les 27,28 et 29 juin 2008 à ornans (franche comté)
Mad'me...

Mad'me...

Madame, j'aimerais caresser votre âme avec cette douceur que vous les femmes savaient mettre dans vos gestes et vos paroles. madame, j'aimerais entrevoir ne serait-ce qu'un court instant se dessiner un espoir celui d'être avec vous un moment. madame, je souhaiterais vous connaître pour enfin renaître de cette mort lente que la solitude enfante.
Je n'arrive ...

Je n'arrive ...

Je n’arrive pas à m’endormir ce soir, sûrement parce que tu n’es pas là. tu me manques…
Belle...

Belle...

Belle, je ne sais si tu existes mais écoute ma prière, à ma fougue tu résistes toi la belle à l'allure fière. belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir. belle, accorde moi un instant pour te déclarer ma flamme. je te laisse le choix du moment mais ne torture pas mon âme. belle, dél
Qui que tu aimes ! (chanson)

Qui que tu aimes ! (chanson)

Couplets : tu lui dis qu'elle est la plus belle, tu n'imagines pas le vie sans elle, pour un mensonge de plus tu t'enfiles dans un couloir à bus. tu lui dis des tonnes de je t'aime qu'elle jette aussitôt à la poubelle. c'est l'amour mensonge peu à peu la jalousie te ronge. tu n'imagines pas même qu'un autre que toi elle aime, pas l'ombre d'un
Mon prénom...

Mon prénom...

Beaucoup de gens m’appellent par mon prénom, mais toi seule rend ce prénom tellement doux à entendre pour moi.