On dit des humains qu’ils sont d’une espèce sociale.je dis qu’ils ne le sont qu’à moitié.l’humain n’aime pas être seul.il détériore sa santé, au moins mentale, en le restant.il lui faut donc de la compagnie pour ne pas souffrir.sauf que chacun sait que l’humain, s’il peut apporter le bien, peut également agir mal envers ses
fryderyk
fryderyk
Ses blogs
◎ Fryderyk ◎
Plus de 2000 photos sous licence Creative Commons. Navigation possible par tags. Cliquer sur les images pour agrandir.
fryderyk
Articles :
2396
Depuis :
09/08/2006
Categorie :
Photographie
Poesia : de la Poésie, des textes libres
Textes personnels, sous licence creative commons by-nc-nd
fryderyk
Articles :
78
Depuis :
11/08/2006
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Penser c’est exercer notre liberté.la liberté impose la conscience du choix, nécessairement présent à cause des limites spatiales et temporelles que nous subissons dans un corps aux dimensions finies.les choix sont dans ce cadre parfois difficiles à faire car ils peuvent orienter fortement notre expérience de la vie.on peut faire le choix,
L’humain, cet étrange et bruyant animal,autour de lui toujours génère silence,effrayant, détruisant tout ce qui l’entoure.animé par cet outil bien inutile,son bavardage incessant et insensé,que ne sait-il se taire et s’en contenter !