Canalblog > Membres > France > Olivier de R

Olivier de R

Membre depuis le 26 avril 2011
France
 

Quelques mots

Ex-webmaster du site "erenouvelle.com"qui accueillit avant sa fermeture en 2008 plus de 11 millions de visiteurs, auteur de "Hilarion : le Temps des Tribulations", de "Victoire de Mikhaël sur les deux Armées de l'Ombre" et de "Nos Amis d'En Haut", Olivier de Rouvroy aime à se définir en tant que "chercheur spirituel".

Il explique dans ses livres l'urgente nécessité, pour chacun d'entre nous, de se préparer intérieurement, afin de pouvoir intégrer les nouvelles énergies, survivre à l’accélération vibratoire actuelle et aux gigantesques cataclysmes planétaires qui ont d’ores et déjà commencé et qui entraîneront bientôt un nouveau débalancement des pôles terrestres.

Comment survivre à tous ces bouleversements et se préparer à émerger au sein d’une communauté élargie de vie intelligente ?

Telle est la question qui s’est progressivement imposée à Olivier de Rouvroy. Grâce à l'aide de son Guide intérieur, il a pu en découvrir certains éléments de réponse, en même temps qu'il recevait la confirmation de l'importance décisive de l'année 2012 pour l'avenir du genre humain, ainsi que certaines informations précieuses sur l’avènement imminent d’un Nouvel Âge d’Or de l’humanité.

L’essentiel de ces informations est retranscrit dans le livre "L’Avènement de l’Ère Nouvelle". Il constitue une sorte de petit manuel à l’usage des pionniers de ce fascinant Nouveau Monde qui nous attend et dont seul un minuscule voile nous sépare encore.




Le blog de Olivier de R

Ère Nouvelle



http://www.erenouvelle.fr » Voir le blog
Catégorie : Astrologie et Esotérisme
Mise à jour : il y a 229 jours

Nous sommes sur le point de changer brutalement de modèle de culture et de civilisation, et d'émerger au sein d'une communauté élargie de vie intelligente.

Dernier message (le 14/12/2013 à 10:57) :
DÉPART D'OLIVIER DE ROUVROY
"Olivier De Rouvroy, écrivain et webmaster de ce blog, est parti dans l’autre monde, le 19 Novembre..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Olivier, tu vas nous manquer ...."
(sans titre)
"Je ne serais comment exprimé ce que je ressent. Ce dernier livre était ce dont j'avais besoin pour..."