Canalblog > Membres > Annick55

Annick55

 

Site web

http://coeurvadrouille.canalblog.com/


Quelques mots

Je suis mariée depuis 1975 avec Henri. Nous avons eu deux fils. Depuis peu, nous avons aussi deux adorables petits-fils.
Pendant 35 ans, j'ai travaillé dans une école d'Anderlecht . J'y étais la "Madame de Gym". Fin juin 2010, je suis "entrée en prépension" ;-))
En 2006, j'ai fait une des plus belles découvertes de ma vie ... le scrapbooking. Et, pour moi, ce fut vraiment LA découverte à faire. En effet, Henri est passionné de photographie!! Nos passions se conjuguent, se combinent, se complètent!! Un vrai bonheur que je tâcherai de partager avec vous tout au long de Cœur Vadrouille.


Centres d'intérêt

Le scrap, bien sûr!!! Il est, pour le moment, mon gros coup de cœur. Mais il n'est pas le seul. Lecture, cuisine, broderie, photo, dessin, musique ... en font aussi partie!


Films préférés

Nell, La jeune fille à la perle, les Chti's.... Et puis, j'avoue que je ne vais pas au cinéma pour me casser la tête et j'adore ... les Pirates de Caraïbes!!!


Musiques préférées

Seal, Clapton, Ray Charles, Eddy Mitchell, ... et tant d'autres ;-)) Et, un énorme coup de cœur pour Léonard Cohen. Voir sur Srapsy : http://scrapsy.canalblog.com/archives/2010/09/27/19175928.html#comments


Livres préférés

Difficile!! Il y en a trop!! Par contre, il est un style de roman que j'aime tout particulièrement, c'est le roman historique.

Le blog de Annick55

Coeur Vadrouille



http://coeurvadrouille.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Loisirs
Mise à jour : il y a 22 heures, 10 minutes
Top catégories des posts : Scrapbooking - Photos - Annick & Co

"Cœur Vadrouille" c'est une balade. Une balade qui nous mènera de coup de cœur en coup de cœur. Scrap, bien sûr, mais aussi lecture, cuisine, broderie, dessin ...

Dernier message (le 23/06/2017 à 17:54) :
Mon livre Wanderlust - 6
"Voici une toute nouvelle page qui répond à un thème proposé par Wanderlust en mai : I am like a......"
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"j'adore les coquelicots, que j'aimais peindre fût un temps!"
(sans titre)
"Ici, on a retrouvé la fraîcheur! Pour moi aussi, ce sera après ! gros bisous !"