Canalblog > Membres > Matsy

Matsy

 

Quelques mots

Dans le monde du scrapbooking, on me surnomme Matsy. C’est le pseudo que j’utilise pour signer les articles sur ce blog « Scrapsy, l’école buissonnière ».
J'ai commencé le scrap en janvier 2008 et depuis, je ne cesse de parcourir ce monde. Etant une touche à tout, je m'essaie à toutes les techniques.
Au fil du temps, j’ai développé mon atelier dans lequel je peux laisser libre cours à la créativité et aussi partager mes connaissances et mon matériel avec les autres. Quel plaisir de faire découvrir tout ce que l’on peut réaliser à partir de papiers, d’encres et peintures et autres matériels spécifiques ! Très vite, sans avoir de talent particulier, il est possible de créer de belles cartes de vœux, d’anniversaire, des signets, et bien sûr des albums photos entièrement personnalisés, ce qui est à l’origine du scrapbooking. Le travail des encres, tamponnages, embossages et de mise en page est source d’émerveillement perpétuel.
Quel plaisir aussi de voir mes « élèves » réaliser leur projet dans une ambiance détendue, zen et conviviale. Vive l’esprit de bien-être, de respect, d’écoute.
Le scrapbooking nous transforme en passeurs d’histoires imagées grâce à nos photos mises en scènes sur pages d’album. C’est un magnifique cadeau à laisser à nos proches d’aujourd’hui et de demain.
J'aime la Vie et j'espère qu’au travers de ce blog ou de notre rencontre, vous ressentirez toute cette énergie positive.




Le blog de Matsy

Scrapsy



http://scrapsy.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Couture et Scrapbooking
Mise à jour : il y a 299 jours
Top catégories des posts : Scrapbooking - La tribu: sa vie, ses goûts, ses couleurs - Lavande & Co

Mon école buissonnière

Dernier message (le 30/08/2016 à 23:57) :
Semaine du Bien-Vivre
"Ayant profité de l'été avec ses jours de pluie et surtout avec ses journées ensoleillées, nous voilà..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Mais !!! Mais !!!... Comment ai-je pu rater cette publication ???? Je ne sais pas, cependant je..."
(sans titre)
"Quel programme ! Et quels magnifiques projets ! Je pense que tu vas susciter des vocations cette..."