Canalblog > Membres > creA_telier

creA_telier

 

Quelques mots

A travers ce blog, je souhaite transmettre ma passion des loisirs créatifs, dont au fil des années, j'ai fait mon mêtier en tant qu'animatrice dans l'associatif.
J'ai découvert le point compté en 1988, puis la miniature, la peinture sur porcelaine, l'encadrement lors de notre séjour en famille en Guyane. Le cartonnage a découlé de lui - même car matériaux identiques à l'encadrement. J'enseigne l'encadrement et le cartonnage depuis maintenant 5 ans. Mon projet au départ me semblait à peine sérieux mais à force de persévérence j'ai avancé et aujourd'hui je comptabilise 140 élèves environ. Je suis salariée dans 3 associations angevines angevines, Familles Rurales, Amicale Laïque de Sorges et CréA'telier. Ces associations se situent à Ste Gemmes sur Loire, aux Ponts de Cé et à Soulaines sur aubance.
Je transmets mon savoir aux autres mais je reçois beaucoup aussi à travers eux. Actuellement, les loisirs créatifs sont en vogue dans notre société et ils favorisent un échange entre chacun. La créativité est une valorisation pour tous.




Le blog de creA_telier

Les Ateliers CréAtifs de Lydie



http://createlierlydie.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Loisirs
Mise à jour : il y a 24 jours
Top catégories des posts : Expositions & Actualité des associations - Programme des cours d'encadrement - Programme des cours de cartonnage

Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.

Dernier message (le 24/09/2017 à 16:53) :
Exposition CréA'telier Soulaines sur Aubance et la rentrée 2017 2018
"C'est la rentrée et me revoici pour vous annoncer la dernière exposition de la saison 2016 2017 !..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Bjr c'est mignon tout plein , bravo ..."
(sans titre)
"Bonjour, où peut-on trouvera le programme et le fonctionnement des cours? Merci de votre retour."