Canalblog > Membres > MademoiselleDusk

MademoiselleDusk

 

Site web

http://dusktildawn.canalblog.com


Quelques mots

Comment me définir : par ordre alphabétique : érotomane, méchante, moqueuse, schizophrène.

Et pis star du web :

Mon classement Wikio : Putain la star du web que je suis, trop ouf!




Pourquoi ce pseudo ? : c'est une erreur, ce pseudo est imbitable et imprononçable. Il vient d'une chanson de Prince, Kiss. "I just want your body baby, from dusk til dawn". C'est tarte, hein ? . Un jour si j'ai le courage, je changerai l'adresse, et je me rebaptiserai "la fée de la porte des lilas", en hommage à la fée des lilas (Delphine Seyrig dans Peau D'Ane de Jacques Demy). Ou "la fée qui cloche".

Pourquoi ce blog ? : Parce que ce qui se trame dans le CAC 40 est passionnant et effrayant, que j'y vis au quotidien, et que j'avais envie de le raconter. Et ce qui se passe sur les sites de rencontre comme Meetic aussi est assez intéressant. Or il se trouve qu'à mon sens, la pornographie est un vecteur pédagogique efficace. Avec ce blog, vous pourrez enfin faire rimer sociologie des organisations et fellation, ou profit et sodomie si vous préférez.


Au fait, j'ai dit que j'étais méchante : ce blog et son contenu sont protégés par la loi sur les droits d'auteur

© - Toute reproduction de tout ou partie de ce blog est interdite sauf accord préalable de son auteur


Centres d'intérêt

le CAC 40 (de l'aube au crépuscule), le Meetic (du crépuscule à l'aube)


Films préférés

Truman Show, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Monthy Python's The life of Brian, Groland, Borat. Et tous les travaux vidéo de John B Root, bien sûr.


Musiques préférées

En matière musicale, je suis restée coincée à la fin des années 70, alors j'aime tous les funky people : Prince, Funkadelic, Sly and the Family Stone, Delegation, Chic, Kool and the Gang. Mais je suis aussi un peu l'actualité, tant qu'elle sonne un peu funky, quand même, alors j'aime bien Daft Punk et Justice par exemple.


Livres préférés

En matière de littérature : Michel Houellebecq (mon maître), Philip K Dick, Eric-Emmanuel Schmitt, Frédéric Beigbeder. Et puis Balzac, Thomas Hardy. Et en matière de sciences humaines, ma grande révélation : les travaux de psychodynamique du travail de Christophe Dejours (A lire d'urgence : "Souffrance au travail"). Et aussi les travaux de sociologie de Michel Pinçon Charlot ("Le gettho du gotha"), et ceux de Loïc Wacquant ("Punir les pauvres"). Je leur fais de grands emprunts conceptuels, même si cela ne se voit pas au premier abord (Je rappelle que mon blog a une vocation pédagogique, je me dois de faire simple).

Le blog de MademoiselleDusk

Mademoiselle Dusk



http://mademoiselledusk.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Humour
Mise à jour : il y a 327 jours

Envie de parler à ton petit doigt ? Lis plutôt Mademoiselle Dusk !

Dernier message (le 28/10/2016 à 19:00) :
Management
"A l’époque où je travaillais à la Direction des projets transverses d’une grande firme américaine,..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Bien le Bonjour Busty Dusky, comment ca va ?"
(sans titre)
"Les stagiaires ça vous prend plus de temps que ça vous en donne, c'est connu. Et vraiment..."