Canalblog > Membres > France > CreaTorNada

CreaTorNada

France
 

Quelques mots

Je suis Dana, AKA Dadee LaCréatordana sur les réseaux. Quarantenaire (mais ça, je peux rien y faire) et maman de 4 enfants (je plaide coupable), je vis en France depuis une quinzaine d'années.
J'ai fait des études de chimie et droit dans mon pays d'origine, et actuellement je m'occupe de l'intendance de ma maison, j'organise la vie et le planning de ma tribu.
Je suis une « crafteuse » autodidacte, je bricole toujours quelque chose, je cuisine aussi beaucoup. J'aime la nature et je suis une écono-écolo depuis mon enfance donc, naturellement adepte de la recup’, du recyclage et du DIY.
J'ai créé ce blog en 2014 pour garder une trace de mes progrès et de mes peines dans le monde de la bricole et surtout pour suivre mes aventures dans le monde de ma nouvelle passion, la couture.
Mon blog est plutôt humoristique, car ma lutte avec La Bête elle l’est aussi, montrer aussi les difficultés, les moments difficiles et mes victoires et mes fiertés aussi.
Si vous aimez la dérision, la couture, les loisirs, la photo, suivez-moi et je vais essayer vous guider de mon mieux dans ce monde étrange à l’apparence hostile des patrons, bouts de tissus, Bêtes capricieuses et autres boutons.




Le blog de CreaTorNada

CréaTorNada



http://dadeecreatornada.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Couture et Scrapbooking
Mise à jour : il y a 17 jours
Top catégories des posts : Des bibouilles et des Bricoles - Des Blas blas dans le vortex - Accessoires en vrac

Mon surnom c'est la tornade. Je bouge beaucoup et je fatigue mon monde à force de toujours créer : des bricoles, des bidules et plein d'autres trucs, même avec de la récup'. Je "pratique" toute sorte de loisirs créatifs, le dernier en date : la couture

Dernier message (le 02/09/2017 à 14:28) :
Rhabillées pour la rentrée
"Comme je vous disait hier, j'attaque comme tout le monde la série de la Rentrée. La première..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Oui, j'ai encore beauuuucoouup de travail sur cette voie (je t’avouerais que, secrètement, je sais..."
(sans titre)
"Aaah le lâcher prise, ça paraît facile mais c'est exactement l'inverse... Sinon, c'était sous..."