Canalblog > Membres > Screamy

Screamy

 

Quelques mots

Née le 8 février 1976 dans un bled peuplé de poivrots et d'ouvriers, la petite Nelly, qui aima très tôt parler d'elle à la troisième personne, développa précocement un goût très prononcé pour le dessin et lui vint l'envie d'être dessinatrice de BD dès l'âge de 3 ans.
Puis elle apprit à écrire et lui vint l'envie d'être écrivain à 6.
Puis elle découvrit le cinéma de genre à 8 ans avec "Massacre dans le Train Fantôme" de Tobe Hooper et eut envie d'être critique de films qui font peur.
Puis lui poussa un gros poil dans la main après son bac et il lui fallut attendre d'avoir 35 ans, le début de la fin selon son ancienne prof de civilisation latine, pour voir enfin ses nouvelles publiées sous le nom de Nelly Chadour. Deux romans sont en cours d'écriture. L'un a pour héros Razon, l'un des compagnons de son quotidien. L'autre roman à paraître en juin 2014 sera interdit aux moins de 18 ans, aux plus de 70 ans, aux personnes sensibles, aux cardiaques, aux hématophobes, aux aiguillophobes et phobiques chochottes de tout poil.
Pour la BD, elle fomente la domination du 9ème Art avec le collectif Rien A Voir au sein duquel elle œuvre en tant que scénariste et dessinatrice de secours.
Concernant le beau métier acerbe de critique de film, c'est aussi mort que le bide à Orson Welles.


Centres d'intérêt

écriture, musique forte, bouffe asiat', BD, bouquins, dessins, tatouages, cinoche.


Films préférés

Dark City, la Fiancée de Frankenstein, Le Seigneur des Anneaux, Brain Dead, Batman le Défi, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, les Yeux sans Visage, Sacré Graal, le Labyrinthe de Pan, l'Echine du Diable, Evil Dead 2, Psychose, Sunset Boulevard, Citizen Kane, les Aventuriers de l'Arche Perdu, Indiana Jones et le Temple Maudit... etc


Musiques préférées

Nine Inch Nails, Killing Joke, Nick Cave and the Bad Seeds, the Dresden Dolls, Mike Patton, Editors, the Birthday Massacre, Bauhaus, Pixies, Revolting Cocks, Iggy and the Stooges, Velvet Underground, Skunk Anansie, Garbage, Red Hot Chili Peppers, Rob Zombie, Mötley Crüe, Dead Can Dance, Björk, Olen'k, Foetus, Smashin' Pumpkins, Ramones, les Pogues, les Clash... etc


Livres préférés

Le Seigneur des Anneaux, la Recherche du Temps Perdu, La Vie Mode d'Emploi, la saga d'Elric, le Silmarillion, l'Homme qui rit, Hypérion, le Roi des Aulnes, Ubik, le Parfum, l'Affaire Charles Dexter Ward, Si par une nuit d'hiver un voyageur, 1984, le Nom de la Rose, l'Enfant Éternelle, Entretien avec un Vampire, Carrie, Shining, ça, Simetierre, Chroniques Martiennes, le Pays d'Octobre, Gagner la Guerre, la Horde du Contrevent...

Les blogs de Screamy

Sex, cookies and rock'n'roll



http://screamy.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Inclassable
Mise à jour : il y a 1398 jours
Top catégories des posts : Screamy's way of life. - Spécial copinage - Commande à la demande.

Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.

Dernier message (le 27/11/2013 à 22:47) :
On déménage .
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"Houlala, des gens tombent sur ce blog abandonné ! Ciel ! Pour répondre à ta question, deux ans après..."
(sans titre)
"Hello, je fais aussi un blow out... J'adore mon tatouage mais ca m'énerve! Il vieillit comme ton..."


Journal Débordé



http://nellyc.canalblog.com » Voir le blog
Catégorie : Littérature et Poésie
Mise à jour : il y a 336 jours
Top catégories des posts : Sous les pavés, la page - Les jours se suivent - Cadavre exquis

Journal de bord foutraque d'une écrivaine qui, en plus de torturer sa Muse, taquine le crayon et le canson, s'empiffre de pâtisseries maisons, de musique, de films et de littérature. Partage son espace vital avec un catcheur mexicain au chômage.

Dernier message (le 24/10/2016 à 23:45) :
Previously, in the adventures of Diane d'Aventin.
"Oyez, oyez, le deuxième épisodes des aventures de Diane étant sorti en avril 2015, les événements ne..."
» Tous les articles

Derniers commentaires:
(sans titre)
"C'est aussi à ça que servent les cousins et les cousines. (marrant, cette même phrase sonne..."
(sans titre)
"N'empêche, les cousines jumelles, elles ont beau être très différentes, elles arrivent toujours à..."